mardi 3 avril 2012

Tenue du jour !

Bonjour les filles !

Dans le sud ils avaient prévu de la pluie pour aujourd'hui, finalement une belle journée s'est annonçée, j'ai sorti ma petite robe à guipure de Promod acheté l'an passé et mon perfecto d'amour acheté récemment chez l'espagnol Zara.










Robe Promod (2011) ; Perfecto Zara nouvelle collection ; Bottines Texto achetées sur Ebay

37 commentaires:

  1. Très jolie robe and ta maison est magnifiquement décorée, très coquet ;D
    voilà je suis ta 2e membre
    hope you'll follow me back

    Kiss
    Nores
    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire :)
    J'espère que tu repasseras sur le blog :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue !
    la robe ets superbe !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton commentaire :)
    Ton perfecto est sympa, il faut que je m'en trouve un moi !!!! Mais je fais ma difficile je crois (a)

    RépondreSupprimer
  5. Oh très jolie tenue! j'adore ta robe et avec un perf! c'est super jolie! :)
    Et les boots son top! j'adore la couleur!

    Bise :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup comment à allié le romantisme de la robe et le rock du perfecto !!!!

    Mia

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le mélange de la dentelle au cuir :) Ton look est dément :)


    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles ! Oui j'aime ce contraste romantico-rock :o)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup l'association de la dentelle et du perfecto.

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue! J'aime beaucoup le style !

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe est super jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Mention spéciale pour cette jolie robe à dentelle !

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie vraiment jolie robe , j'adhère :)

    Pour les petites chaussures pailletés à 4€ sur mon blog, je les ai trouvé à Emmaus, malheureusement, je ne sais pas encore avec quoi les porter...

    Fiona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Porte les avec un slim noir, une petite blouse couleur poudrée, et une pochette :o)

      Supprimer
  14. Très jolie tenue, un faible pour cette robe!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette robe, elle est parfaite!

    RépondreSupprimer
  16. très jolie tenue j'aime particulièrement ta robe <3
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  17. Merci a toutes pour vos gentils commentaires! Hate de vous montrer d'autres looks :o)

    RépondreSupprimer
  18. Cette robe est canon!
    Bises
    http://matetedanslesnuages.com

    RépondreSupprimer
  19. très jolie tenue! la robe et le perfecto sont parfaits!!

    RépondreSupprimer
  20. Cette tenue est ravissante, j'aime beaucoup cette petite robe :)

    RépondreSupprimer
  21. Thank you very much :) I love your dress !

    RépondreSupprimer
  22. j'adore ta petite robe ! Trop jolie avec la veste ! Je cherche encore et toujours une jolie robe en dentelle ! Des conseils ? :)
    http://fotos-outside.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas trouvé ton bonheur chez l'espagnol Zara?

      Supprimer
    2. J'en avais vu une, mais pas ma taille :(

      Supprimer
  23. Thank you! Love the lace with leather! I follow you now! You can follow me back if you want.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  24. Superbe cette robe, j'en voulais une et j'ai finalement opté pr une version jupe puisque je trouvais pas ce que je voulais !

    RépondreSupprimer