mercredi 4 avril 2012

Une petite tenue de sortie

Je passe en vitesse sur mon blog pour vous montrer ma tenue que je portais pour aller boire un verre dehors, ce soir ça s'est rafraîchi, alors j'ai troqué ma robe contre un pantalon et mon perf contre un duffle coat.


Duffle Coat Schott, Pantalon Zara, Bottines Texto, Sac Speedy 30 Louis Vuitton



Mon nouveau bijou Tiffany And Co

27 commentaires:

  1. Ah oui les vernis Essie pastels sont trop beaux !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute jolie :) J'aime beaucoup tes boots, et ton collier est magnifique, je rêve de m'offrir un bijoux Tiffany&co, ou qu'on m'en offre un, ahah ! et ton sac est canon! bisous, a bientot

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les boots et tu es tte belle sur les photos !
    bonne continuation
    gwendoline

    http://www.lemondedegwendoline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Joli duffle coat, ça me rappelle mes années collèges mais malheureusement je n'ai jamais accroché, je ne voulais jamais le porter et ma mère me forcait ^^
    Fiona

    RépondreSupprimer
  5. très jolie le petit collier ! <3

    RépondreSupprimer
  6. trés jolie ;-)

    et c'est qui ce petit chichi trop mimi derrière !! j'en ai un aussi !

    RépondreSupprimer
  7. olala je craque pour ton collier et tu es toute jolie :)

    RépondreSupprimer
  8. tres jolie tenue et surtout le manteau

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue, j'aime beaucoup le manteau et ce petit collier est vraiment adorable ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le duffle coat et le bijou ! Et aussi le mignon petit chien que l'on peut voir derrière toi :)

    RépondreSupprimer
  11. Ses bottines est adorables! Je veux beaucoup ses bottines! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton commentaire <3
    Pour répondre à ta question: Repetto taille petit, je te conseille de prendre une taille au dessus de ta taille habituelle. Ca fait beaucoup de "taille", tout ça ;-)

    Belle journée !

    Jane

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le passage :D Tu as une très jolie décoration!
    On se follow?

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Ooooh le petit chihuahua dernière trop mimi <3 et ton collier est ravissant !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour!

    Love the parka and T&CO!

    Thanks for visiting my blog!
    Sonia
    xoxo
    daringcoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Bon à ce que je vois, tu aimes les beaux sacs :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton manteau ! :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Jolie tenue, ton duffle coat et tes sympa et je craque pour ton sac :-)

    RépondreSupprimer
  19. je passe pour savoir si ça te dit de participer au 'dimanche c'est moi qui choisit' ? :D

    RépondreSupprimer