jeudi 29 mars 2012

My Home Sweet Home

Pour démarrer mon blog, j'avais vraiment envie de vous faire partager quelques photos de ma déco intérieure, mon petit chez moi, car oui j'aime la déco shabby chic, romantique, vintage...


** La chambre à coucher **




Il y a même des hortensias bleus, mes fleurs préférées, vous vous en seriez doutés !



** Le couloir **



 J'espère pouvoir vous présenter très prochainement une tenue, à bientôt !

11 commentaires:

  1. Je. Suis. Juste. Trop. Jalouse. !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie d&co tu as beaucoup de goût :)

    RépondreSupprimer
  3. Olala ce que j'aime ta déco. C'est exactement le genre de déco que j'ai envie de donner à notre prochain appartement. Montre ns en plus ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, je vous en montrerai un peu plus dans un prochain post ! et oui j'ai aussi en passion la décoration !

    RépondreSupprimer
  5. On dirait chez moi, c'est trop beau car il n'y en a pas trop, pour le sac Chanel je l'aurai celui la, je l'aurai.

    RépondreSupprimer
  6. très jolie décor!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. elle est joliment décorée ta maison!!!!

    RépondreSupprimer
  8. superbe deco !!! moi j'adore tout simplement

    RépondreSupprimer
  9. Oh ms c'est sublime chez toi !!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne idée le port manteaux revisité en port colliers ^^

    RépondreSupprimer