lundi 23 avril 2012

** Cocooning **

Bonjour à toutes !

Ce petit pull H&M a été un de mes coups de coeur lors de mes dernières virées chez le suédois, je l'adore, et je le verrais très bien porté cet été, le soir, avec un short et des spartiates.. Bon pour l'instant c'est mal parti, entre vent, pluie, et ce froid, impossible (même dans le sud) de se découvrir les chevilles :o)

Alors quand je rentre du travail, j'aime me faire un bon thé (j'ai découvert les thés Mariage Frères aux Galeries Lafayettes Gourmet, extra !!), finalement je vous poste une tenue chez moi, avec l'Ipad qui me permet de lire mes blogs préféres, entre deux épisodes de Mad Men :o)

Et vous quel temps fait il ? Avez vous passé un bon week end ? Avez vous fait votre devoir de citoyen ?









Jean Slim Zara, Pull H&M (nouvelle collection), Montre Thierry Mugler




 






Ma crème Coco Chanel que j'ai racheté, j'aime beaucoup les crèmes parfumées, d'ailleurs je les préfère aux parfums !

17 commentaires:

  1. ce pull je l'avais aussi reperé mais il me semblait trop court donc je l'ai reposé... & là je suis frustrée ;-)
    j'aime beaucoup ta manucure
    bise

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Surtout ton pull ! :)

    http://fotos-outside.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. ouh, merci beaucoup :))
    j'aime ta blog ♥

    RépondreSupprimer
  4. En effet il est ravissant ce haut!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, ça te vas bien :D
    & j'aime trop ton lit ahah! (comme toute la déco de chez toi d'ailleurs eheh :D)


    xxx
    Salomé.

    RépondreSupprimer
  6. Ce haut est vraiment splendide !! J'adore aussi ta montre et ta manucure !! Oui, j'ai fait mon devoir de citoyen !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Love your sweater!!
    xx

    http://undisclozetdesires.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  8. Love the nails!!!!

    www.celebrityowned.com

    Julie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc, alalala, j'ai le même pull H&M que toi , et je l'adore !!!!
      Ton blog est très sympa, il y a beaucoup de choses que j'aime !!
      bises
      Ulff
      http://unelittlefairyfashion.over-blog.com/

      Supprimer
  9. je comprends ton coup de coeur pour ton pull h&m car il est juste magnifique :)
    et très jolie photos :D

    RépondreSupprimer
  10. Très joli le pull à sequins H&M avec un pantalon blanc........

    RépondreSupprimer
  11. J'ai déjà vu ce pull de chez H&M sur une blogueuse, et je le trouve toujours aussi joli, mais je ne me vois pas dedans .. Je suis bizarre hein :/
    Sinon uii uii j'ai fait mon devoir de citoyen ^^

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ce pul, j'aime beaucoup l'association avec le blanc

    RépondreSupprimer