jeudi 26 avril 2012

A la mode anglaise !


Pourquoi ce titre ? Car la moitié de ma tenue vient d'Angleterre :o)

Ce manteau couleur "moutarde", je l'ai acheté moins de 30€ chez Primark, et honnêtement il me vaut beaucoup de compliments, cette couleur atypique, son liseré devant, il est bien chaud.. Pas encore prête à le quitter vu le temps !

Et ce petit sac cartable donne "la" touche british, d'ailleurs cet été on les voit surtout en couleur fluo, ou en blanc comme j'ai pu en voir chez H&M !













Manteau et Sac Primark; Jupe H&M (old); Pull Morgan; Bottines Dorothy Perkins



Et aujourd'hui un joli paquet bien emballé ne demandait qu'à dévoiler un nouveau venu  (à suivre dans un de mes prochains posts !)


23 commentaires:

  1. Aie!! c'est quoi c'est quoi ??!! Très sympa cette tenue et ce manteau un vrai rayon de soleil celui qui nous manque en ce moment!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit sac, je compte bien que le temps s'ameliore car il pleut des cordes pas envie de lui faire prendre la pluie au ptit dernier :-)

      Supprimer
  2. Les chaussures sont canons !!

    RépondreSupprimer
  3. nice look! the jacket is very nice!:) kisses!

    RépondreSupprimer
  4. Ha, Primark! Une merveille ce magasin!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais acheté chez eux, par contre Dorothy Perkins, oh lalala j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou vous :) Votre sac est très jolie!
    Ps : Je commence mon blog donc si vous vouliez bien y jeter un coup d’oeil et pourquoi pas peut-être me suivre, merci d'avance!

    Sinon continuer ce que vous faites c'est juste très bien !

    RépondreSupprimer
  7. Oh I just love Yellow! This is such a great coat and that plaid bag...amazing! Have a great weekend and I hope you can stop by Wrinkled Chiffon and see today's WORK style and number 30 of My One Hundred!

    xo Grace
    www.wrinkledchiffon.com

    RépondreSupprimer
  8. Hello :)
    Pour répondre à ton commentaire sur mon vide dressing, ma robe achetée à Prague n'est pas transparente car elle est doublée, elle n'est pas vraiment courte même pour moi qui fais 1m75, et elle est réservée pour le moment. Cependant, dès que je saurai si l'autre demoiselle ne la prend pas je pourrai te recontacter :)
    Bonne soirée
    Agathe

    RépondreSupprimer
  9. Tes shoes sont superbes !!

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'm beaucoup ce trench! la couleur est splendide!

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  11. Oui c'est effectivement un Vanessa Bruno :)

    RépondreSupprimer
  12. Jolie manteau et j'aime bien ton sac aussi! :)

    RépondreSupprimer
  13. Alala primark tout un monde quoi *___*
    & oui aparement il y en a bien un à Barcelone :) D'ailleurs j'y vais aussi cette été surrement :D


    xoxo
    salomé

    RépondreSupprimer
  14. ah ben pour une fois, nous les belges avons été gâtées, j'ai la chance d'avoir un Primark dans ma ville et j'y fais de bonnes affaires c'est certain!

    RépondreSupprimer
  15. Je mon trompe ou c'est un petit chihuahua que j'appercois ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ludivine, et oui c'est Canaille mon ptit chichi d'amour <3

      Supprimer
  16. Coup de cœur pour ton trench jaune <3
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  17. Superbe, décidément j'adore tes looks
    Je deviens membre de ton blog
    A vite

    Xx Marine

    RépondreSupprimer