dimanche 8 avril 2012

Week end de Pâques

Bonjour tout le monde !

Après un long week end de repos, fait de ballades en bord de mer, barbecue chez les z'amis, grasses matinées me revoilà avec deux looks, un hier pour faire du scooter, où j'ai préféré allier confort avec mon perfecto, une robe/tunique Morgan et mes ballerines "graaou"

Et le dimanche pour Pâques, un look avec ma nouvelle jupe longue shoppée sur le site internet de New Look ( et oui dans le sud, près de chez moi, il n'y a pas de New Look !)

J'espère, que vous avez passé un bon week end de Pâques, pas trop écoeurant tout ce chocolat?

Allez places aux photos !




Perfecto Zara, Tunique Morgan (old), Slim H&M, Ballerines Zara (old)





Et enfin la tenue que je portais aujourd'hui :










Tshirt, ceinture, headband H&M, jupe en mousseline et ballerines New Look



Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée, à la semaine prochaine, merci à vous toutes, je lis avec attention vos commentaires, et j'espère que le blog vous plait ;o)



33 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'elle est canon la jupe, tres jolie et tres chic :-)

    ludivine @

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue :) Bisous, le nouvel article arrive bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tes 2 looks mais tu es particulièrement jolie avec le 2eme ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les deux looks, mais je préfère celui avec la longue jupe!
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette look, surtout celle avec la longue jupe, je suis folle des tenues bobo.
    Et en plus ça te va à ravir
    Bisous
    Nores

    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Olivia, tu es adorable :D
    Ah oui, heureusement qu'ils sont là nos chéris, (et les petits frères aussi :p) !
    Bisou♥

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton deuxième look, les tons et la longue jupe te vont si bien !

    Si tu veux on peut se suivre sur Facebook ou hellocoton :D

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

    RépondreSupprimer
  8. j'aime le les deux look et il me faut une jupe longue!!! le perf parfait j'aime!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ton commentaire :D !
    J'adore tes deux tenues, mais surtout celle avec la jupe longue ♥ !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  10. Oh la tenue avec la jupe est trop canon, j adore! Et pour répondre à ta question, mon week-end de pâques c est bien passé, repas en famille et chocolats à gogo ahah! Des bisous miss

    RépondreSupprimer
  11. owww ton chien est adorable <3 et j'adore vraiment ta tenue avec la jupe longue, super jolie !

    RépondreSupprimer
  12. Ces tenues sont belles comme tout et ton petit loulou est adorable !! Je craque pour tes ballerines Léo !! Bises ;)

    RépondreSupprimer
  13. gorgeous skirt!!

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies tenues, j'adore la jupe longue ! & les photos sont sympa =)

    Les macarons <3

    RépondreSupprimer
  15. Très jolies tenues, j'adore ta jupe! :)

    RépondreSupprimer
  16. Oh cette jupe, j'adore !

    xo
    http://Seebyangie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. awesome outfits! love them

    xo Camilla

    Into The Fold

    p.s check out the giveaway on my blog! :)

    RépondreSupprimer
  18. so much thanks for your beautiful comment, i hope you like my style
    kisses
    fran

    showroomdegarde.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. pour la premiere tenue: j'adore le top il donne un coup de peps à ta tenue :)
    pour la seconde : je suis fan de la jupe et du headband ca donne un coté vraiment romantique^^
    bises

    RépondreSupprimer
  20. La jupe!

    Je viens de découvrir ton blog, et il est vraiment pas mal.

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  21. c'est dingue comme tu passe du rock au so romantique ...les deux looks te vont à ravir !!! bisous

    RépondreSupprimer
  22. Un coup de coeur pour le deuxième look, très romantique ! à bientôt

    RépondreSupprimer
  23. Wahou ! J'adore ta jupe longue ainsi que cette ceinture tressée, très romantique !
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  24. j'adore ton look avec la jupe longue :D
    bise

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta jupe, avc la ceinture canon !!

    RépondreSupprimer
  26. Ohh nan, jamais trop écoeurant le chocolat pour ma part ^^
    Il est trop mimi ton petit chien !!

    RépondreSupprimer
  27. J'adooore la juuuupe ! Mais tout le look est joli =)

    Bibi

    Twitwii.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. Je suis totalement fan de ta seconde tenue, ce côté déesse grecque te va à ravir! :)

    RépondreSupprimer
  29. tres jolie tenue j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer