jeudi 12 avril 2012

Pieds nus et cheveux au vent

Coucou les filles !

Une tenue prise aujourd'hui, au bord de mer, avec mon chéri comme photographe amateur !

Après un petit restau, pieds dans l'eau, j'en ai profité, pour faire des photos avec un temps ensoleillé, mais beaucoup de vent...

Pas de nouveautés dans ma tenue, mais vous aurez compris que j'adore les tonalités beiges dans mes tenues :o)

Sinon première fois aujourd'hui, que j'ai mis des nus pieds, tiens d'ailleurs, une fois l'ordi éteint, je pars faire ma pose de vernis pieds et mains, le choix de la couleur va être difficile..

Demain je vous prépare un autre post avec mes achats niçois portés :o)







Perfecto the garden collection, Jean, Ceinture et Sac H&M (été 2011), Chemise New Look, Spartiates petite boutique en ville 


******


Sinon autre chose, j'ai une petite obssesion sur des jolies chaussures, mais je n'arrive pas à me décider, votre avis ?






BALLERINES ZARA (ici)



25 commentaires:

  1. j'adore les slippers blancs... dommage qu'il y ait des problèmes avec l'e-shop de topshop... :/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je n'ai jamais commandé chez eux, quoi comme genre de problèmes?

    RépondreSupprimer
  3. Les slippers topshop j'adore par contre pour la couleurs j'aime les trois !

    RépondreSupprimer
  4. tres chic!:) I like your look, very nice! the bag is beautiful!:) Thanks for your comment, I follow u now, hope to see u again!:) kisses!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un gros coup de coeur pour la chemise !
    Des bisous

    lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie les ballerines Zara du bas :)
    et pour mon nouveau post se sera demain ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Super mignonne cette tenue, j'adore la chemise !! Et soleil + plage je suis jalouse, rien que le soleil ça m'irait meme :)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien la veste
    je te conseillerai les chaussures noires, parce qu'elles iront avec tout, été comme hiver, font plus rock, et surtout seront moins salissantes!

    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com

    (blog mode, photos, et tout le tralala)

    =D SEE YOU SOON !

    RépondreSupprimer
  9. franchement je suis so jalous !!! pouvoir mettre des nus pieds je n'attends que ça !! et ce décors de mer tu va nous tuer !!

    en tout cas très joli tenue !!

    moi aussi je suis raide dingue des slipper en ce moment perso je vote pour les beige de chez topshop je vais chercher les miennes chez newlook ce week end ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Thank you! I would the the second pair of loafers :)

    RépondreSupprimer
  11. Très joli perfecto !!
    Ca doit être le pied un petit resto en bord de mer !!

    RépondreSupprimer
  12. Cute look! Love your top! And the ballerina slipper from Zara!

    xx
    Giovanna
    www.oliveandanarrow.com
    ShabbyApple Gift Card Giveaway!

    RépondreSupprimer
  13. superbe ton look décontracter j aime bien et moi je prendrais les ballerines zara bisous

    RépondreSupprimer
  14. ah la plage petite veinarde :D
    les ballerines Zara sans hésiter... mais en même temps je n'ai pas encore accroché au style des autres chaussures
    bise

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ton perfecto :)
    x

    RépondreSupprimer
  16. Cette tenue est vraiment parfaite, j'adore le petit sac ;)

    RépondreSupprimer
  17. Oh wow, I'm in love with your jacket! Thanks for your lovely comment on my blog :) I will follow you now! :)
    Nice greetings from germany,
    Silvia! :)

    RépondreSupprimer
  18. Les slippers noires sont magnifiques! Elles se marient avec tout et n'importe quoi et peuvent rendre n'importe quelle tenue un peu plus rock, j'adore!

    www.addictnextdoor.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. J'adore les Zara :) !

    http://fotos-outside.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Fou j'ai les même sandales !! Bizz

    RépondreSupprimer
  21. moi j'ai craqué sur les sleepers noir de topshop, je les reçois la semaine prochaine normalement :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  22. Jolies photos !
    C'est avec plaisir que j'ai découvert ton blog, je repasserai très prochainement :)

    RépondreSupprimer