mercredi 18 avril 2012

Au Galop !!

Bonjour,

Hier je suis passée chez Zara, et faible que je suis j'ai mis la main sur ces ballerines "swarovski " dont je vous parlais dans un précédent post, j'ai également craqué sur cette blouse imprimée de têtes de chevaux, et ses petits boutons "cloutées" sur l'épaule qui m' a littéralement fait craquer !!

J'ai pas mal de nouveautés à vous montrer dans de prochains posts :o)












Blouse, Ballerines, Perfecto Zara ; Jean H&M ; Sac City Balenciaga


29 commentaires:

  1. Me encantan tus bailarinas y la camisa es muy original. Un besote.

    RépondreSupprimer
  2. This blouse is sooo sweet. Is it silk or Polyester? In the online shop there's only one with tiger heads, butI'd prefer yours! Perfect style mix with your nail Polish, love the bright colour!

    Kisses,
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie cette blouse, belle trouvaille ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'adore cette blouse, elle est trop mignone. & tu l'as porte très bien :D
    J'adore ton vernis aussi :D


    xxx
    salomé.

    RépondreSupprimer
  5. ohhhh !!!! j'adore ses ballerines ♥ et l'imprimer chevaux j'aime beaucoup j'ai aussi un haut a montrer prochainement j’avais craquer aussi pour cet imprimer sinon tu es très rayonnante comme sa bisous

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton blog, tu es très jolie ! je craque pour ton chemisier imprimé ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mais je suis folle de tes ballerines !

    RépondreSupprimer
  8. Oh ta blouse et tes chaussure sont jolies comme tout.

    RépondreSupprimer
  9. Ta tenue est toute mignonne, gros coup de coeur pour ta blouse avec les têtes de chevaux.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue !
    Ta blouse est magnifique !
    Et la couleur de ton vernis est trop top :)
    xx

    RépondreSupprimer
  11. Fan de la blouse et du vernis !!!
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  12. hey coucou,je decouvre ton blog,j'aime beaucoup ce que tu proposes :)
    cette tenue est super jolie.

    RépondreSupprimer
  13. On doit avoir le meme vernis je l'adore ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. Adorable shoes! (:

    Check out my blog & follow? (:
    onceuponasprinkle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Jolie chemise.
    Et j'aime beaucoup cs ballerines brillantes :)
    Bisous Margot.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette tenue !


    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie blouse !!

    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Elle est top cette blouse!!! Et je suis fan de ton vernis!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Wow, what a great classic blouse! And I just love the nail polish and glittery ballet flats, so much fun to add a little extra to the style. I hope you are having a great Monday and if you get a chance, I would love for you to stop by and see this week's Day style on my blog.

    xo Grace
    www.wrinkledchiffon.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta chemise !!!! Je suis fan <3
    Tu es toute jolie :)

    Bisous à toi,
    http://chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup cette petite tenue :)

    RépondreSupprimer
  22. oh la la un Balenciaga! il est trop beau,j'hesite à me l'acheter en rose!

    RépondreSupprimer
  23. Jolie tenue, la chemise est splendide et je craque aussi pour tes ballerines ;)

    RépondreSupprimer
  24. Salut Olivia!
    Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog!
    J'adore cette tenue, je suis fan des ballerines!
    A bientôt!

    Justine
    www.justinepaper.fr

    RépondreSupprimer