mardi 2 octobre 2012

Mon reflex Nikon

Ca y est j'ai acheté mon premier Reflex, un Nikon D3000.
Mon chéri me l'a gentiment offert, maintenant reste à apprivoiser la bête.

Quelques essais aujourd'hui, une tenue où l'on peut appercevoir mon dernier achat : de jolies bottes cloutées shoppées pour 30€ dans une petite boutique au centre ville.




12 commentaires:

  1. Ah bein voilà tu as fini par céder à la tentation du Nikon ! Très bon achat et je confirme que les réflex sont parfois des bêtes difficiles à dompter ! ;-) En tout cas c'est une très jolie tenue que tu nous présente là, j'aime beaucoup tes bottines qui font autant illusion que des Ash et pour le prix c'est juste superbe ! :-) Et cette nouvelle coiffure fais beaucoup plus ressortir ton visage je trouve ;-) ça te va super bien ! Bonne soirée !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
  2. Etre brune te va très bien :)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, ces bottes sont juste superbes, et c'est vrai que pour le prix !!
    Super confortables, je songe à me les prendre en camel aussi :-)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta nouvelle tete lo ,tenue mimi comme d'hab
    des bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou,olivia!alors,c est fait!tu as ton nikon!!les photos seront beaucoup plus belles;je te trouve bien en brune..bise de maman.

    RépondreSupprimer
  6. Alala moi ca sera un canon mais j ai aussi hate!
    Bisous
    Aurelie
    Www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!!
    joli look)
    bises))


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  8. Toute jolie en brune ! :) et bon choix pour le Nikon, j'ai eu deux reflex et c'est le meilleur de tous ceux que j'ai eu en mains en plus des miens !

    RépondreSupprimer
  9. Wooow the same camera as me! Nikon d3000!! I love it!! kisses from Spain ;)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, j'aime beaucoup tes bottines :)

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ta tenue comme toujours......tu as fais la super affaire avec ces boots.....ils sont superbes, dans l'esprit rock des ASH

    RépondreSupprimer