mercredi 24 octobre 2012

Chloé Addict ♥ ♥

Bonjour !

Une tenue comme je les aime : un jean, un t shirt, un gilet, toujours dans les tons beiges (ma couleur préférée), et surtout ce collier Zara, pour donner un peu d'éteincelle à ma tenue.

Ce collier je le cherchais depuis un moment, impossible de le trouver ni sur l'eshop (soldout) et dans la plupart des Zara qui ont croisé mon chemin, et l'autre jour alors que j'y étais pour faire un échange, je demande à tout hasard si ce fameux collier, ils ne l'auraient pas ne serait ce en réserve, et là bingo, elle me l'a ramené, comme quoi défois tous les bijoux ne sont pas toujours exposés chez Zara !!

Un vrai collier de princesse, que j'adore contraster avec une tenue plus casual.

Et pour finir ce post, mon sac Chloé, modèle Edith, sa couleur, son cuir, sa robustesse, m'a littéralement fait craquer et j'ai trouvé mon bonheur grâce a Ebay.

Sur ce je vous laisse avec ma tenue du jour, qu'en pensez vous ? A bientôt :o)







 Jean, Gilet,Ballerines et Collier Zara 
Tshirt Jennyfer
 Sac Edith Chloé   

20 commentaires:

  1. Très jolie tenue. J'aime beaucoup le t-shirt et le gilet.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime tout :)et ton collier il est super joli
    des bisous Olivia

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look ;-) Ce collier te va vraiment très bien et ce Chloé est juste magnifique, très sac Madame je dirais ;-) sa couleur camel est superbement naturelle ! Une très bonne trouvaille !
    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'être venue faire un tour sur mon blog, ça m'a permis de découvrir le tien qui est super!
    Ce look est canon, et ce sac!!!

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ce look ! Le sac est génial!


    N'hésite pas à passer sur notre blog ,et peut être même t'abonner si tu l'apprécie ?

    En espérant t'y retrouver

    X

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton collier !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Je te découvre grâce à ta visite. Tu es vraiment superbe. Beaucoup de classe et d'élégance
    Beau collier
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. un jean, un t shirt, un gilet, j'aime beaucoup la tenue! De plus, vous pouvez changer un collier, je crois que c'est mieux!

    RépondreSupprimer
  9. Très joli cette tenue. J'avais repérée ces très jolies ballerines chez Zara mais bon suis un peu fochée en ce moment !!

    RépondreSupprimer
  10. super tenue! j'adore le sac et les ballerines!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue, tu es rayonnante :-)

    RépondreSupprimer
  12. Tu as eu de la chance pour le collier il est très beau :)
    pour ton sac c'est un vendeur professionnel ebay ou un particulier?
    bises

    http://ingridblogmode.com/
    (nouveau post)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU INGRID !!
      Concernant le sac je l'ai acheté auprès d'un particulier (sur Ebay allemand) et il m'a été vendu avec la facture (point positif :o)

      Supprimer
  13. le sac et le collier sont vraiment trop beau

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue! :) Ton collier est magnifique!

    RépondreSupprimer