mardi 16 octobre 2012

♥ Ma robe Python ♥

COUCOU les filles !!

Le soleil persiste chez nous, mais le froid est bel et bien arrivé !! Pour mon plus grand bonheur (gloups je me tais)

J'ai ressorti ma robe H&M shoppée l'année dernière, je crois que la tendance "python" est encore en vogue cette année ?

Je profite du passage chez ma maman pour me faire immortaliser par son numérique...





 
 
Et mon chat préféré, je vous présente AMONG notre exotic shorthair 
 
 
 
Robe, legging H&M (old)
Veste fausse fourure Why Not
 Ceinture et bottines Texto 
Robe, Perfecto, Sac Zara
Sac Zara

15 commentaires:

  1. Cette tenue est parfaite, j'adore ta robe et tes bottines sont très belles, bises :)

    RépondreSupprimer
  2. "Old" mais indémodable ! J'adore cette robe :) Et elle te va à ravir !

    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. une robe que je peu qu'aimer ♥ sa va vraiment bien en brune bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta "bête" est trop belle :)
    & le minou adorable
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces bottines ! Je n'avais plus pensé à texto j'irais y faire un saut d'ailleurs ;-) En tout cas ton chat est trop mimi !!!!

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les filles, oui pas de nouveautés dans cette tenue, mais des piéces dont je ne me lasse pas :-)
    C'est vrai que chez Texto on trouve défois son bonheur ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! Une tenue très féminine et tjs en vogue... Oui!
    Quant au chat-chat sur les photos, il est à croquer ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!
    jolie robe!!
    bises!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien tes bottines.. et ton chat est magnifique !

    Xxx

    RépondreSupprimer
  10. C'est un indémodable le python je pense! J'aime beaucoup cette robe et les boots ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je cherche des bottines du meme style mais en noir :)

    RépondreSupprimer
  12. Hi! I love your booties!!
    I'm your newest follower!
    If you have time, I'd love to hear your opinion about my style blog!
    xx
    M.

    RépondreSupprimer
  13. une bien jolie tenue!!!!ce mélange poilu et animal!!!!j'adore!!

    RépondreSupprimer