mardi 30 octobre 2012

Dans mon Iphone #3


Photos 1&2 : Une photo prise lors d'une ballade en roller sur la promenade des Anglais à Nice, et mon sac Chloé Edith que je ne quitte plus 

Photos 3&4 : Mes deux produits chouchou du moment : la crème hydratante de chez Filorga, mon premier parfum de Serge Lutens "Fleurs de Citronnier" et enfin un Ladurée à Saint Tropez :o)

Photos 5&6 : Deux vestes que j'adore, une essayée chez Zara et l'autre chez Mango

Photos 7&8 : Le sac classique de Chanel, d'ailleurs mon anniversaire est le 5 Novembre, peut être, le noir sera t-il parmis mes cadeaux, je croise les doigts

10 commentaires:

  1. Nice post too pls follow me too

    Followed

    Btw.marcchanelene or chanelabelle nicer

    Marcchanelette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Lovely pictures!
    I'm following you now :) Follow back
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Great pics! You went to my wrong blog! Check my fashion blog www.junewantsitall.com here and if you like we could follow each other :)
    xx
    www.junewantsitall.com

    RépondreSupprimer
  4. so nice pictures! Love it!
    would you like to follow each other?
    xoxo Ewa

    RépondreSupprimer
  5. Love the bag and the blazer!

    <3

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup toutes ces photos :)
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ces photo, j'adore la première veste que tu nous présente :)

    RépondreSupprimer