samedi 5 mai 2012

** Wedding **

Bonjour à toutes !

La semaine est passée très vite, beaucoup de travail, peu le temps de poster, le temps aussi faut dire était très instable, alors sachant qu'on était invité à un mariage ce week end, on a croisé les doigts pour qu'il ne pleuve pas (comme la méteo l'avait annonçé, ouf il a fait soleil ..)

Je vous parlais lors d'un précédent post, que je m'interrogeais sur "la tenue" que j'allais bien pouvoir porter au mariage, un vrai casse tête !

Finalement en regardant ma penderie j'ai retrouvé cette petite robe rose poudrée achetée l'été dernier, et hop un petit tour chez la coiffeuse, des hauts talons et me voilà prête.

Etant revenue me changer pour le soir, aie aie mes pieds, j'ai vidé mes photos sur l'ordi et voici le post "pondu".

Lundi, direction l'espagne (et oui ça y est je suis en vacances !!), avec entre autre une escale à Barcelone, bref je compte faire une petite frénesie de shopping, et un petit détour chez Topshop et Primark ( il parait qu'il y en là bas ) ne va pas pour me déplaire, des autres idées d'adresses ? De Restau ? N'hésitez pas à me conseiller, car je ne connais pas du tout Barcelone !

J'ai également un petit dernier sac d'amour qui est rentré dans mon dressing acheté avec le code promo 20% chez Monnier Frères. Hate de vous faire un joli article !

En attendant, passez un bon week end, je me sauve direction le vin d'honneur, et la fête jusqu'au petit matin..







Robe H&M, Veste Naf Naf, Pochette Primark, Sandales Asos

19 commentaires:

  1. je reviens doucement sa me change un peu les idées !!! tu es ravissante alors bonne vacances et j’espère découvrir l’Espagne en photos bisous ma belle et profite bien

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute belle :D
    hâte de voir ton sac
    bise

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ta tenue, elle est superbe et bon séjour à Bracelone

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette robe ! Très classe l'ensemble

    Xx Marine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Très belle ta robe! J aime beaucoup!!!!!!!!!!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  6. Canon cette robe, tu es très élégante ! J'adore ta veste et son petit air de Chanel ;-)
    J'espère que tu as bien profité de Barcelone et que tu nos montreras les photos de tes achats !
    Bise

    RépondreSupprimer
  7. très jolie robe :)
    et bonnes vacances profites en à fond :) et hâte de voir tes achats fait la bas :)

    RépondreSupprimer
  8. You look amazing, love the beautiful dress! :)
    Best regards from México city!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Tu es super élégante dans cette tenue :)
    J'adore les chaussures que tu portes, elles sont magnifiques !
    J'aime bien la veste aussi, mais elle m'a l'air un peu chaude ;)

    RépondreSupprimer
  10. Tu es superbe, très élégante :)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ta coiffure ! Tu es vraiment toute jolie !

    RépondreSupprimer
  12. Cette tenue fait vraiment son petit effet ! Elle est très jolie

    RépondreSupprimer
  13. H&M fait vraiment des merveilles! :)

    RépondreSupprimer